(L'Equipe)

Sané, Aubameyang, Cristiano Ronaldo... Le sommaire du nouveau numéro

FF vous présente cette semaine les 12 talents les plus prometteurs qui feront le football de demain... et parfois même d'aujourd'hui. Mais aussi une Une spéciale Bourgogne avec une interview d'Olivier Dall'Oglio, pour pénétrer au coeur du vestiaire de Dijon et plus précisément dans le bureau de son coach.

Dossier

Les nouveaux monstres
Bien sûr, Mbappé, Asensio et quelques-uns de leurs jeunes collègues occupent déjà l'avant-scène du monde du foot. Mais d'autres attendent en coulisse, prêts à les imiter, les relayer, voire les remplacer. FF a sélectionné douze des talents les plus prometteurs de la planète football et analysé pourquoi ils ont tout pour dominer le foot de demain, de Mbappé la star à Viera, la pépite sud-américaine inconnue.

L'invité

Leroy Sané : «Les gens oublient que je n'ai que 21 ans»
Pour accompagner ce dossier sur les prodiges, rencontre avec l'un d'entre eux, la révélation de ce début de saison, Leroy Sané. Fils de champions, l'ailier supersonique de Manchester City se confie et raconte son histoire, ses rêves, mais aussi la réalité d'une étoile en train de naître.

Leroy Sané est l'invité de FF. (Reuters)

Enquête

De la L2 à la Ligue des champions
Ils sont près d'une vingtaine à disputer la C1 et à être passés, jadis, par notre Ligue 2. De Aubameyang à Ferreira Carrasco, en passant par des joueurs bien moins connus, FF s'est souvenu de cette époque où ces cadors n'appartenaient pas encore à l'aristocratie du foot européen et mondial.

Eclairage

Le jour où Cristiano Ronaldo a failli signer à la Juve
La vieille dame a été à deux doigts de réussir le hold-up, cette année-là. Tout était ficelé, le jeune prodige portugais devait signer à Turin, et son destin prendre une toute autre tournure. Jusqu'à ce qu'un grain de sable ne vienne gripper ce transfert, et envoie finalement CR7 à Manchester. Révélation sur ce moment où le destin de la Juve (et celui de Cristiano Ronaldo) aurait pu basculer.

Le tour des coaches

Olivier Dall'Oglio
Deuxième volet de notre série qui donne la parole en profondeur aux coaches de L1. Au tour de celui de Dijon, Olivier Dall'Oglio, de se confier sur la réalité de son métier, l'approche et les ressorts nécessaires pour gérer un groupe. Car, comme il le dit lui-même, «tout cela, c'est de l'humain».

Et aussi...

- Lyon, une défense do Brazil
- Bielsa et ses problèmes tactiques
- Bourigeaud se révèle
- Higuain
- Puel, le retour
- La galère de l'Athletic Bilbao
- Hambourg sans Modeste
- Qarabag exilé involontaire...

Retrouvez votre numéro de France Football en kiosque mardi ou ici en version numérique.