Ligue 1 - PSG

Salaires L1 : « Si Mbappé va au bout de son contrat avec le PSG, il touchera 25 millions par an »

Kylian Mbappé est, comme depuis son arrivée en 2017, le deuxième plus gros salaire du Paris Saint-Germain. Arnaud Hermant, journaliste à L'Équipe, décrypte la situation contractuelle du Français, lié au club de la capitale jusqu'au 2022.

Sans surprise, Kylian Mbappé est le deuxième salaire (1,9 M€ brut mensuels) du PSG, derrière Neymar. Une rémunération à la hauteur des attentes placées en l'ancien Monégasque par le club parisien, qui a été remué par les velléités de départ de sa star brésilienne l'été dernier.
Paris n'est pas à l'abri de voir l'international français, courtisé par le Real Madrid, quitter la capitale française dès l'été prochain. Prolonger Kylian Mbappé est-il un enjeu prioritaire pour le PSG ? Arnaud Hermant, journaliste à L'Équipe, donne des éléments de réponse en vidéo.
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 7 févr. à 17:26

Il suffit d'ouvrir un compte a la Bank Of Qatar et lui y déposer les millions.Bah tous les joueurs du PSG doivent y avoir un compte.Ou ailleurs dans les Emirats.Il ne faut pas croire qu'ils leurs comptes a la CMDP ou au Crédit Lyonnais

ADS :