Le Zénith n'est plus invaincu ( - ) J. Goldstein L'Equipe

Russie : le Zénith accroché, Krasnodar leader

Le Zénith Saint-Pétersbourg a perdu son premier match sur la pelouse d'Oufa tandis que Krasnodar s'empare de la tête avec un match nul à domicile contre le Lokomotiv Moscou.

Le Zénith Saint-Pétersbourg est tombé sur la pelouse d'Oufa (0-1) et perd sa place de leader. C'est Fomin qui a offert le succès aux siens à dix minutes de la fin, après un match équilibré (cinq frappes cadrées de chaque côté). Cette défaite profite à Krasnodar, qui a concédé le nul contre le Lokomotiv Moscou (1-1) mais qui a une meilleure différence de but que le Zénith. L'ancien Rémois et Parisien Krychowiak a inscrit le but moscovite en tout début de match.

Un peu plus tôt dans la journée, le Dynamo Moscou l'avait emporté sur le terrain de Tambov. Recruté il y a quinze jours au Borussia Dortmund, Philipp a d'abord placé une violente frappe près de la lucarne (41e). Le remplaçant de l'ancien international Espoirs allemand, Panchenko, a réussi le break quatre minutes après son entrée (80e). Titulaire pour la deuxième fois, l'ex-Marseillais Njie est, lui, sorti à un quart d'heure du terme. Le Dynamo, qui engrange son deuxième succès, remonte provisoirement au 9e rang.