Rudi Garcia a regretté le manque de réussite de son équipe contre Leipzig. (S.Mantey/L'Equipe)

Rudi Garcia (entraîneur de l'OM) : «Ils ont un avantage»

Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, reconnaît que Leipzig, vainqueur du quart de finale aller de la Ligue Europa possède un avantage. Mais il estime que son équipe peut aller chercher la qualification au retour.

Rudi Garcia (entraîneur de l'OM, après la défaite à Leipzig, au micro de W9) : «On a eu des possibilité de marquer, ça reste un bon match, on s'est montré au niveau de cette équipe. On a vu leur force avec la vitesse de Werner notamment. On a plutôt été bien, avec des garçons qui ont joué dans des rôles nouveaux, notamment défense centrale, ils ont plutôt été très bons.On a d'abord trop peu cadré en début de première période, on a manqué de réussite sur la frappe de Bouna Sarr sur la barre. On a été capables d'attaquer, d'avoir le ballon en seconde période, mais cette équipe reste dangereuse en contre. Pour l'instant ils ont un avantage. On sait qu'avec un seul but marqué on pourrait se qualifier mais il faudra en mettre plus qu'un et être plus solides que ce soir même si on l'a été.»

Bouna Sarr (milieu de l'OM au micro de W9) : «On est encore en vie pour le retour, devant notre public il y a quelque chose à faire. Il y a eu du positif ce soir dans le dispositf auquel on est pas forcément habitués. On perd 1-0 mais tout reste à jouer sur le retour, ce sera un autre match.»