Djibril Sidibé avait reçu un coup à l'entraînement. (P. Lahalle/L'Equipe)

«Rien de méchant» pour Djibril Sidibé

Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps en équipe de France, a donné des nouvelles rassurantes des joueurs touchés ces derniers jours, ce lundi.

Touché dimanche à l'entraînement, Djibril Sidibé n'inspire pas d'inquiétude au sein du staff des Bleus. «A priori, il n'y a rien de méchant, ce qui ne veut pas dire que tout le monde s'entraînera aujourd'hui. Il a un hématome sur la cheville», a indiqué l'adjoint de Didier Deschamps en équipe de France, Guy Stéphan, ce lundi en conférence de presse.

Par ailleurs, Lucas Hernandez «continue les soins, un peu de la même façon», a ajouté le technicien, en référence aux douleurs au fessier droit, ressenties par le défenseur de l'Atlético de Madrid contre la Danemark (0-0), ce qui ne l'a pas empêché de tenir sa place face à l'Argentine (4-3).

Enfin, Benjamin Mendy «va mieux», a précisé Stéphan. Forfait en huitièmes de finale du Mondial, le latéral gauche tricolore, qui souffrait d'une petite douleur sur le devant de la cuisse, «va reprendre une activité aujourd'hui, mais pas celle des autres».