Eden Hazard ne sera pas rétabli pour la Supercoupe d'Espagne. (D. Nakashima/Presse Sports)
Espagne - Real

Real Madrid : Eden Hazard ne disputera pas la Supercoupe d'Espagne

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane l'a confirmé ce vendredi : Eden Hazard, blessé à une cheville, n'est pas apte pour la Supercoupe d'Espagne, dont la demi-finale aura lieu mercredi prochain face à Valence.

À la veille d'un déplacement du Real Madrid à Getafe, pour le compte de la 19e journée du Championnat d'Espagne, Zinédine Zidane a donné des nouvelles d'Eden Hazard, écartant à « 100 % » sa présence pour la Supercoupe d'Espagne, dont les demi-finales (8 et 9 janvier) et la finale (12 janvier) auront lieu à Djeddah, en Arabie saoudite.
« Il s'agit d'une récupération normale, a précisé l'entraîneur français, au sujet de l'attaquant belge, qui souffre d'une microfissure périmalléolaire de la cheville droite depuis le match de Ligue des champions contre le Paris-SG (2-2), le 26 novembre dernier. J'espère seulement qu'il pourra revenir avec nous petit à petit juste après la Supercoupe. »
Le Real Madrid affrontera le Valence CF, en demi-finales de la Supercoupe d'Espagne, mercredi prochain, alors que le FC Barcelone sera opposé à l'Atlético de Madrid, le lendemain. La finale aura lieu le dimanche 12 janvier.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :