Timo Werner ne se voit pas rejoindre le Bayern. (G. van Keulen/Presse Sports)
Transferts

RB Leipzig : Timo Werner ferme la porte au Bayern Munich en cas de départ

Dans une interview à « Bild », l'attaquant international allemand du RB Leipzig Timo Werner a expliqué qu'en cas de départ, il préférerait filer à l'étranger plutôt que de rejoindre le Bayern Munich.

Alors que les stars en devenir de Bundesliga finissent souvent par rejoindre le Bayern Munich, cela ne devrait pas être le cas de Timo Werner. L'attaquant international allemand de 24 ans a fermé la porte au géant bavarois, dans une interview au quotidien allemand Bild.

Sous contrat avec Leipzig jusqu'en 2023

« Le Bayern est un grand club, nous n'avons même besoin de le dire. Et Hansi Flick (qui a récemment prolongé jusqu'en 2023, ndlr) a prouvé cette saison qu'il était un très bon entraîneur. Mais si un changement devait intervenir pour moi, je préférerais faire un pas à l'étranger plutôt que de partir au Bayern », a expliqué Werner, sous contrat à Leipzig jusqu'en 2023. « Relever un défi dans une autre ligue m'attirerait un peu plus qu'un changement de club au sein de la Bundesliga », a-t-il ajouté.
Le nom de Werner a notamment été associé à Liverpool ces derniers mois.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 2 mai à 11:16

Il va être plus que temps que l'UEFA revendique auprès de l'UE l'exception sportive comme la France l'a fait pour la culture et impose un maximum d'étrangers par équipe (3 ou 4 max). Ca aurait comme premier effet de calmer l'hysterie collective des transferts. Ca augmenterait sans doute la valeur des plus grands (pour cause de conccurence des places reduites) mais diminuerait grandement celle de la masse.

ADS :