Espagne - Barça

Quique Setién (Barcelone) : « Antoine Griezmann a demandé à sortir »

L'entraîneur du Barça Quique Setién a mis en avant la fatigue de ses joueurs pour expliquer leur seconde période décevante contre Valladolid (1-0). Il est aussi revenu sur les raisons du remplacement d'Antoine Griezmann.

Quique Setién (entraîneur du FC Barcelone, vainqueur à Valladolid 1-0) : « Cette baisse de régime en seconde période, ce n'est pas footballistique, c'est purement la fatigue. On a joué il y a moins de 72 heures (contre l'Espanyol, 1-0, mercredi). Il faisait très chaud, le terrain a séché très vite. Et les joueurs ne disposent plus de la fraîcheur nécessaire pour avoir de l'intensité tout au long du match. On a joué beaucoup de matches, avec beaucoup de fatigue, et beaucoup de joueurs qui jouent beaucoup de minutes. Leo (Messi) aussi doit sans doute se reposer.

voir aussi

Le classement de la Liga

Griezmann est sorti parce qu'il a ressenti une gêne, c'est lui qui a demandé à sortir. On verra bien ce qu'il a. Luis Suarez est donc entré en jeu. Je l'avais laissé sur le banc pour lui donner du repos car il venait d'enchaîner cinq matches. Au final, les deux auront joué une période chacun. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :