Serge Aurier sous les couleurs de Tottenham. (P. Lahalle/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Quand Leonardo (PSG) parle à Serge Aurier (Tottenham)

Le directeur sportif parisien et le joueur de Tottenham ont échangé au téléphone il y a quelques semaines et le Daily Mail a évoqué, ce dimanche, l'éventualité d'un retour de Serge Aurier au PSG.

Depuis son retour aux responsabilités mi-juin, Leonardo aime discuter avec d'anciens joueurs du PSG. Pour échanger sur leur ressenti au sujet du club mais pas seulement. Le Daily Mail évoquait dimanche une éventualité qui peut paraître assez incroyable : le retour de Serge Aurier (26 ans) au PSG.
Compte tenu des conditions du départ à l'été 2017, après l'épisode de son dérapage sur Périscope en février 2016, cette hypothèse a de quoi, dans un premier temps, faire sourire. Elle n'est pas toutefois dénuée d'une forme de réalité. Du moins, le dirigeant parisien a réfléchi à cette idée.
Il y a environ trois semaines, le directeur sportif parisien et le latéral de Tottenham ont échangé au téléphone. Une discussion d'une dizaine de minutes où il fut question de l'avenir de l'international ivoirien. Un futur qui paraît bloqué chez les Spurs, où il a reculé dans la hiérarchie.
Cela ne fait pas d'Aurier un objectif prioritaire pour le club de la capitale. D'autant plus que Thomas Meunier, sous contrat jusqu'en 2020 et partant potentiel en Angleterre, n'a pas trouvé de solution avant la fermeture du marché en Premier League. Mais l'idée, dans cette conversation, a été évoquée. Sans qu'en l'état, elle n'aille plus loin. Avec Kehrer, Meunier et Dagba, Thomas Tuchel dispose aujourd'hui de solutions à ce poste.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :