Quand Hatem Ben Arfa félicite Jean-Michel Aulas d'avoir maintenu de Bruno Genesio

Dans L'Équipe d'Estelle sur la chaîne L'Équipe, Hatem Ben Arfa a salué la décision de Jean-Michel Aulas de conserver Bruno Genesio, son entraîneur, quand celui-ci était au coeur de la tourmente.

Invité sur le plateau de L'Équipe d'Estelle à l'occasion de la 100e de l'émission, Jean-Michel Aulas a reçu un message de la part d'Hatem Ben Arfa. «Je voudrais vous féliciter pour le traitement que vous avez accordé à Bruno Genesio. Quand il y avait des turbulences vous l'avez maintenu et maintenant tout le monde vous donne raison. Je vous aime beaucoup», a déclaré le joueur du PSG.

Aulas : «Si Hatem Ben Arfa avait été le seul à décider, il ne serait pas aller au PSG»

Ému, le président de l'OL a rappelé qu'Hatem Ben Arfa avait failli revenir à Lyon avant d'opter finalement pour le PSG. «On aurait voulu qu'Hatem revienne mais ça n'a pas été possible pour des raisons économiques à l'époque, a déclaré Aulas. J'étais aller le voir à Nice pour préparer son retour à Lyon, on avait préparer un film sur sa vie qui permettait d'imaginer qu'il allait revenir.»

Concernant un éventuel retour de Ben Arfa, devenu persona non grata au PSG, Aulas n'a fermé aucune porte mais en a profité pour glisser un petit tacle à l'entourage du joueur. «Si le côté affectif prime sur le côté juridique et économique, il pourrait revenir. Il y a le marché et ce qu'il veut lui. C'est important de savoir s'il est maintenant décideur seul. Si cela avait été le cas, il ne serait pas aller au PSG. Je pense qu'il s'en souviendra la prochaine fois qu'il aura à choisir.»