thauvin (florian) (R.Perrocheau/L'Equipe)
Ligue 1 - OM

Quand Florian Thauvin (OM) se lâche après la défaite à Bordeaux (2-0)

Déçu après la défaite de l'OM à Bordeaux, vendredi soir (2-0), Florian Thauvin s'est présenté en zone mixte pour dire ce qu'il avait sur le coeur.

Il avait la tête des mauvais jours. Après la défaite de l'OM à Bordeaux, où les Olympiens n'ont plus gagné depuis 1977, Florian Thauvin s'est arrêté devant la presse en zone mixte pour dire ses vérités. «On a perdu le match, ça ne sert à rien de chercher des excuses, a-t-il lâché après avoir abordé le sujet d'un éventuel penalty oublié pour l'OM. Je ne sais même pas ce que je raconte, je suis fatigué».

Avant d'évoquer les chances de l'OM de terminer sur le podium. «C'est mort, c'est fini, il faut arrêter de se raconter des histoires. On n'a pas fait une bonne saison. Et même si on allait en Ligue des champions, on irait pour montrer quoi ? Il ne faut pas se raconter de conneries. Chaque année, c'est la même chose. On lâche les saisons pour rien, on ne gagne pas les matches qu'il faut... On fait trop d'erreurs. Aujourd'hui, il n'y a qu'une chose à faire, c'est se taire et assumer. Parce qu'on n'a pas été bons, on a été nuls. Il faut assumer...»

A lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
cedric.courthes33 6 avr. à 14:27

Ce joueur est surprenant vu Son humilité prouve que c’est un grand joueur est ici l’année prochaine ils veulent venir à Bordeaux nous L’accueil auront bien volontiers et vous

raph88 6 avr. à 13:31

Enfin un joueur qui assume !!! Pas comme son entraîneur qui ne cesse de geindre et de se trouver des excuses !!!!

Pelao78 6 avr. à 7:04

Enfin un peu de lucidité même si ça fait un quart de siècle aujourd’hui que l om n a plus rien à montrer en championnat (à part 2010) et en ligue des champions (à jamais les premiers à o point en match de groupe lors de leur dernière participation)

ADS :