Thomas Meunier espère en avoir fini avec la polémique avec ses propres supporters. (R.Perrocheau/L'Equipe)

PSG : Thomas Meunier a rencontré les supporters

Thomas Meunier a rencontré des supporters du Collectif Ultra Paris ce vendredi. Le défenseur du PSG, qui avait été pris en grippe par une partie des fans du club après avoir liké la photo d'un tifo du Vélodrome, souhaitait apaiser les tensions.

«On classe définitivement cette affaire.» Thomas Meunier, le défenseur du PSG, espère pouvoir tourner la page. Empêtré dans une polémique avec les supporters parisiens après avoir «liké» la photo d'un tifo de fans de l'OM au Vélodrome, Meunier avait été sifflé et insulté sur les réseaux sociaux par ses propres supporters. Ce vendredi, il a rencontre des représentants du Collectif Ultra Paris pour une «réunion constructive» comme il l'a indiqué sur son compte Instagram.

Le CUP avait notamment exigé des excuses de la part du défenseur. «Faute avouée à moitié pardonnée envers les ultras et l'ensemble des supporters parisiens. On classe définitivement cette affaire et on continue d'avancer main dans la main pour le meilleur du PSG! INVESTI À 1000% CAR ICI C'EST PARIS!», a ajouté le défenseur belge.