Thiago silva et Kimpembe ont repris l'entraînement. (P. Lahalle/L'Équipe)

PSG : Thiago Silva et Presnel Kimpembe ont repris

Les deux défenseurs du club parisien se sont entraînés ce jeudi. L'international français pourrait même jouer dimanche face à Monaco (21 heures).

Les bonnes nouvelles se multiplient pour Thomas Tuchel. Après avoir tiré les rois en début de semaine, l'entraîneur et son staff peuvent compter sur deux défenseurs centraux de plus à quelques jours de la réception de Monaco dimanche (21 heures). Thiago Silva, touché à la cheville le 21 décembre contre Amiens (4-1) s'ent entraîné normalement jeudi, tout comme Presnel Kimpembe, victime d'un problème musculaire à la cuisse gauche à Montpellier (1-3) le 7 décembre.

Si c'était prévu pour le champion du monde, qui pourrait postuler dimanche, le capitaine semble un peu en avance sur ce qui était envisagé et aucun risque ne sera pris avec lui. Il pourrait faire l'impasse face à l'ASM. Enfin, Abdou Diallo, qui était apte le week-end dernier après son pépin musculaire face à Amiens, lui-aussi, s'est fait mal au dos en début de semaine et était en marge du groupe jeudi.