Layvin Kurzawa a quitté le terrain en se tenant la cuisse droite. (S. Mantey/L'Équipe)

PSG-OL : Kurzawa blessé, Icardi et Thiago Silva strappés

Le latéral du PSG Layvin Kurzawa a quitté le terrain en se tenant la cuisse droite, vendredi, lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OL. Mauro Icardi et Thiago Silva sont également sortis, avant de se faire strapper la cuisse.

Kylian Mbappé, victime d'une grosse entorse de la cheville, la semaine passée, lors de la finale de la Coupe de France remportée par le PSG contre Saint-Étienne (1-0), était au Stade de France sans ses béquilles, ce vendredi, ce qui est plutôt bon signe dans l'espoir de le voir peut-être disputer la Ligue des champions avec le club parisien (huitième de finale face à l'Atalanta Bergame, le 12 août, à Lisbonne).

Mais Layvin Kurzawa est sorti sur blessure (70e), victime d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite, alors qu'il avait joué au poste d'arrière droit. Il a été remplacé par Thilo Kehrer, revenu au jeu, alors que Juan Bernat n'a toujours pas repris la compétition.

L'Argentin Mauro Icardi, qui n'aura touché que neuf ballons dans cette finale face à l'OL, a également quitté ses partenaires avant la fin, remplacé par Pablo Sarabia. Un strap lui a été posé autour d'une cuisse mais l'Argentin n'avait pas l'air inquiet sur le banc de touche.

Resté au sol à la fin du temps réglementaire après un contact avec Bertrand Traoré (90e), Thiago Silva a été remplacé par Leandro Paredes à l'entame de la prolongation (91e). Sa cuisse gauche a été strappée à sa sortie du terrain.