Neymar aimerait participer aux JO de Tokyo (F. Faugère/L'Équipe)
PSG

PSG : Neymar aussi aimerait disputer les JO

Interrogé dimanche soir sur sa présence éventuelle aux JO de Tokyo, l'été prochain, Neymar a indiqué qu'il était disposé à « aider » sa sélection. Kylian Mbappé a déjà fait part de son côté de sa volonté de disputer les JO avec les Bleuets.

À l'issue du match nul contre Monaco (3-3), dimanche au Parc des Princes, Neymar a été interrogé par les médias brésiliens en zone mixte sur son programme de l'été prochain. Et sur son choix de disputer la Copa América (12 juin-12 juillet, en Argentine et en Colombie) ou le tournoi des Jeux olympiques de Tokyo (22 juillet-8 août) : « Tu penses que je vais dire quoi ?, a d'abord rétorqué Neymar au journaliste qui lui avait posé la question. Les deux ? Oui, j'aimerais jouer les deux mais je sais que ça va être difficile. En 2016 déjà, je voulais jouer les deux mais le Barça avait refusé (il avait seulement disputé les JO de Rio, qu'il avait remportés). Là, je dois voir, discuter avec le club. Mais je veux aider la sélection brésilienne. »
Avec Mbappé, à quoi ressemblerait l'équipe de France aux JO ?
Kylian Mbappé a déjà fait part, de son côté, de sa volonté de disputer les Jeux avec l'équipe de France. Le Brésil, lui, n'est cependant pas encore qualifié pour le tournoi olympique. Les deux représentants sud-américains doivent être désignés à l'issue d'un tournoi de qualification en Colombie (18 janvier-9 février).
Le rêve olympique de Kylian Mbappé avec les Espoirs soumis à un accord du PSG
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :