Lassana Diarra souffre d'une hanche. (F. Faugère - L'Equipe)

PSG : Lassana Diarra est aux soins

Son forfait probable contre Reims, mercredi, va encore priver Thomas Tuchel d'une vraie sentinelle.

Lassana Diarra ne s'est pas entraîné lundi matin et est de nouveau resté aux soins. Touché à une hanche lors de la séance de vendredi, le milieu défensif français ne figurait pas dans le groupe qui s'est déplacé à Rennes (3-1), dimanche, et a très peu de chances d'être retenu dans celui qui recevra Reims mercredi. Cela prive une nouvelle fois Thomas Tuchel d'une vraie sentinelle.

Kylian Mbappé suspendu, Dani Alves en reprise

Hormis Kurzawa (récemment opéré du dos), Diarra est le seul Parisien bloqué à l'infirmerie, alors que Kylian Mbappé purgera son dernier match de suspension et que Dani Alves est toujours en phase de reprise (il s'entraîne à part).

Lundi, les titulaires de la veille ont effectué un léger décrassage alors que ceux qui sont entrés après la pause (Kehrer, Nkunku, Choupo-Moting) et les autres ont effectué une séance assez longue, à base de courses et de jeux sur terrain réduit. Un entraînement à huis clos est programmé ce mardi au Camp des Loges.

Buffon - Meunier ou Kehrer, Thiago Silva (cap.), Kimpembe, Bernat ou Nsoki - Verratti, Rabiot - Draxler, Neymar, Di Maria - Cavani ou Choupo-Moting.