Kylian Mbappé, attaquant du PSG. (Benjamin Cremel/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

PSG : Kylian Mbappé estime que « ce n'est pas le moment » de parler du Real Madrid

Dans un entretien accordé à la BBC, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé est revenu sur les rumeurs qui le lient à un départ futur au Real Madrid. Il ne veut pas que cela pollue l'atmosphère autour du club parisien.

Dans un entretien accordé à la BBC, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé (21 ans) a évoqué les rumeurs persistantes qui le lient au Real Madrid, où il est régulièrement annoncé. « Tout le monde en parle. Quand j'étais jeune, j'en parlais aussi. Mais, maintenant, je suis professionnel et je sais que ce n'est pas le moment. Nous sommes en janvier. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlerait et ce ne serait pas bon pour le PSG », a confié Mbappé.
« Maintenant, grâce au PSG et à l'équipe de France, je suis une superstar »
« Je suis au PSG et je suis à 100 % avec le club. Je veux l'aider à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc, pour moi, ce n'est pas bon de parler de (mon avenir), a insisté l'attaquant des Bleus. Je pense au club parce qu'il m'a aidé. Je suis venu ici à 18 ans. J'avais du talent mais je n'étais pas une superstar. Maintenant, grâce au PSG et à l'équipe de France, je suis une superstar. »
Mbappé ne veut plus entendre parler de son avenir avant la fin de la saison : « Je dois rester calme et rester concentré sur le PSG. Après cela, à la fin de la saison, nous verrons. Mais, maintenant, je suis concentré sur mon jeu. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :