Le PSG a vu Edinson Cavani, Abdou Diallo et Kylian Mbappé quitter la pelouse du Parc des Princes prématurément. (A.Reau/L'Equipe) (L'Equipe)
Ligue 1 - PSG

PSG : Kylian Mbappé absent un mois

Touché à la cuisse dimanche soir face à Toulouse, Kylian Mbappé est sorti sur blessure en grimaçant. Son club a confirmé une absence de quatre semaines.

Cela ressemble à un très gros coup dur pour Thomas Tuchel et le PSG. Frustré par Baptiste Reynet dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes malgré une activité de tous les instants, Kylian Mbappé s'est écroulé peu après l'heure de jeu après un sprint sur le côté gauche. L'ancien joueur de Monaco, aidé par le personnel médical du club parisien, a directement pris la direction des vestiaires après s'être tenu la cuisse gauche. Le champion du monde 2018 va être absent quatre semaines a indiqué le Paris Saint-Germain qui souffre des ischios-jambiers. Mbappé ne pourra pas répondre à la convocation de Didier Deschamps pour le rassemblement de septembre de l'équipe de France (matches les 7 et 10 septembre face à l'Albanie et Andorre au Stade de France). Il ne pourra pas non plus être présent pour la première journée de la Ligue des champions...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :