Le PSG a changé d'avis pour Salvatore Sirigu. (Presse-Sports)

PSG : Ça bloque pour Sirigu

Après avoir évoqué jeudi la possibilité d'une négociation à l'amiable, le PSG ne souhaite plus verser d'argent à Salvatore Sirigu, ni le laisser partir gratuitement.

Le PSG ne compte plus pour la saison prochaine sur Salvatore Sirigu (30 ans), à qui il reste pourtant un an de contrat. Après avoir acté cette séparation et évoqué jeudi la possibilité d'une négociation à l'amiable, il semble que les deux parties n'étaient plus sur la même ligne vendredi. Et le dossier bloquait. En effet, le club parisien ne souhaite pas verser d'argent au gardien italien, prêté au Séville FC et à Osasuna cette saison, ni le laisser partir gratuitement.

Après l'avoir recruté à Palerme en 2011 moyennant 3,5 M€ environ, le PSG entend demander une indemnité de transfert au club qui voudra le recruter. Cette nouvelle a profondément surpris Sirigu et son entourage, pour ne pas dire déçu. Si cette décision se confirme, la situation pourrait dégénérer entre l'Italien et son club. Aujourd'hui, Sirigu est encore un joueur du PSG. Voudra-t-il aller au bras de fer ?