Adrien Rabiot est mis à l'écart par le club parisien. ( A.Reau/ L'Équipe)

PSG : Adrien Rabiot s'est entraîné seul au centre d'entraînement des pros

Adrien Rabiot a été autorisé à utiliser, ce jeudi après-midi, le centre d'entraînement des professionnels. Mais il s'est entraîné seul.

Adrien Rabiot ne s'est pas entraîné ce jeudi matin sur les installations du centre de formation, comme initialement prévu par son club. Le milieu de terrain parisien a été autorisé à revenir au centre d'entraînement des professionnels. Mais il était seul. En effet, il est venu ce jeudi après-midi alors que ses camarades n'étaient pas là puisque Thomas Tuchel leur avait accordé une journée de repos ce jeudi.

Certains sont passés le matin, au lendemain du succès face à Strasbourg (2-0), pour recevoir des soins, comme Marco Verratti, touché à une cheville samedi dernier contre Guingamp (9-0). Après les épisodes neigeux sur l'Île-de-France, les terrains du stade Georges-Lefevre de Saint-Germain-en-Laye sont temporairement préservés. Rabiot est venu profiter d'installations plus conformes à la charte du football professionnel.

Ce vendredi, Thiago Silva et les Parisiens doivent reprendre l'entraînement. Toujours sans leur partenaire, en fin de contrat en juin prochain et mis à l'écart car il refuse de prolonger ? C'est toujours la tendance.