Manuel Pellegrini reste ambitieux malgré les difficultés rencontrées par son équipe. (A. Stanford/Focus Images/EXPA/Presse Sports)
Angleterre - West Ham

Premier League : Manuel Pellegrini vise encore l'Europe malgré la 17e place de West Ham

Ce jeudi, en conférence de presse, Manuel Pellegrini, le manager de West Ham, a tenu un discours ambitieux malgré les mauvais résultats récents de son club, qui occupe la 17e place de Premier League.

Actuel 17e de Premier League, West Ham reste sur une série désastreuse en Championnat avec 7 rencontres sans victoires, dont 5 défaites. Alors que le club londonien va se déplacer samedi à Chelsea (4e), le manager, Manuel Pellegrini, qui a été nommé en mai 2018, s'est voulu rassurant ce jeudi en conférence de presse.
Calendrier et résultats de la Premier League
« Je suis venu ici pour que ce club franchisse franchisse un palier, pour qu'il essaie de jouer la qualification en Coupe d'Europe, a-t-il expliqué. C'est mon état d'esprit et on va continuer avec cet état d'esprit. La saison dernière, on avait connu de très bons moments, en début d'exercice, mais aussi à la toute fin, puisqu'on avait glané 10 points 12 sur possibles lors des 4 derniers matches... »

Fabianski ne sera pas de retour avant Noël

Et le Chilien de poursuivre : « C'est pour ça que je suis optimiste sur le fait qu'on puisse s'améliorer. Même si on ne gagne pas en ce moment, il faut tout faire pour s'améliorer, et pour conserver une mentalité ambitieuse de gagneur. »
Pellegrini a également précisé que son gardien Lukasz Fabianski, victime d'une grave lésion musculaire depuis le mois de septembre, ne devrait pas revenir avant Noël, tandis que Jack Wilshere et Manuel Lanzini, tous deux blessés, ne seront pas remis pour samedi.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :