Jack Grealish pourrait bien quitter Aston Villa à la fin de la saison. (Simon Stacpoole/Offside/Presse Sports)

Premier League : Jack Grealish serait prêt à quitter Aston Villa pour Manchester United

Selon plusieurs médias britanniques, Jack Grealish, le milieu offensif d'Aston Villa, qui est convoité par les plus grands clubs anglais et espagnols, souhaiterait rejoindre les Red Devils cet été.

Même s'il adore son club, Aston Villa, où avait évolué son arrière grand-père, Jack Grealish devrait le quitter en fin de saison, selon plusieurs médias britanniques. Alors qu'il était proche de rejoindre Tottenham en 2018, le talentueux milieu offensif de 24 ans, qui est engagé avec les Villans jusqu'en 2023, est désormais ciblé par Manchester City et Manchester United, comme l'explique le Telegraph.

Le Sun ajoute Barcelone et le Real Madrid parmi les prétendants, tout en précisant que les Red Devils seraient les mieux placés pour convaincre Grealish. Une tendance confirmée par le site Goal qui va jusqu'à affirmer que le jeune Anglais, auteur cette saison de 9 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, en serait déjà à chercher une maison à Manchester, et que les discussions entre Villa et United à son sujet auraient déjà débuté.