Sylvinho, l'ancien entraîneur de l'OL. (A. Martin/L'Équipe)

Pour Sylvinho, l'ancien entraîneur de Lyon, l'OL aura une chance contre la Juventus si Memphis Depay est remis

Dans une interview à Sky Italia, Sylvinho, l'ancien entraîneur de l'OL, limogé début octobre, estime que Lyon aura une chance face à la Juventus de Turin en Ligue des champions si Memphis Depay revient.

Arrivé l'été dernier et limogé début octobre, après seulement quelques mois sur le banc, Sylvinho, l'ancien entraîneur de l'OL, pense que Lyon a une chance contre la Juventus de Turin lors de son huitième de finale retour de la Ligue des champions, qui devrait avoir lieu en août (aller : 1-0).

« Si Memphis Depay est apte, alors Lyon aura un avantage »

Sylvinho

À une condition : que Memphis Depay, blessé en décembre au genou (ligaments croisés), fasse son retour. « Lyon a fait un bon résultat à domicile, mais il y a aussi le retour et jouer sur le terrain de la Juventus est très difficile, a expliqué le technicien brésilien à Sky Italia. Je ne sais pas si Depay pourra revenir, mais s'il réussit, ça pourrait faire une vraie différence: il est fort physiquement et techniquement, et il a du caractère. Je l'aime beaucoup. S'il est apte, alors Lyon aura un avantage. »

Sur son départ de l'OL, le prédécesseur de Rudi Garcia a été plus évasif : « Un ballon qui entre, ou qui n'entre pas, ça change tout. Un peu de chance dans la vie, c'est important, ça donne du temps aux entraîneurs. »