Julian Draxler est sous contrat avec Paris jusqu'en juin 2021. () P. Lahalle/ L'Équipe
Ligue 1 - PSG

Pour Julian Draxler, le PSG « est fou, dans le sens positif du terme »

Le milieu de terrain parisien a évoqué, au magazine Kicker, sa volonté de s'inscrire dans la durée avec le club de la capitale.

Le milieu de terrain parisien Julian Draxler, malgré une saison en dents de scie, a confié au magazine Kicker qu'il accepterait volontiers une prolongation de contrat dans la capitale.
« Loin de moi l'idée de dire : je n'en peux plus, je dois partir. Au contraire, je me sens très bien, j'ai mon temps de jeu, j'ai un super entraîneur et je suis dans une super équipe. Ce club est fou, dans le sens positif du terme, il peut se passer tellement de choses du jour au lendemain. Mais je ne crois pas que quelqu'un va me chasser. Et si on m'offre une prolongation de contrat, j'y serai ouvert », a expliqué l'international allemand de 25 ans.
Draxler raconte sa dispute avec Neymar
Réagissez à cet article
500 caractères max
thbi 11 juin à 18:07

La soupe est bonne

Pelao78 11 juin à 17:31

Même s il a été irrégulier, il a un état d esprit irréprochable, je le re-signe sans hésiter déjà pour ça et pour le fait qu il a tout de même bien dépanné, je suis persuadé qu il va se bonifier avec le temps une fois qu il aura trouvé son rôle, quand d autres seront parti, lui sera encore là

ADS :