Pogba défend Donnarumma. (Reuters)

Paul Pogba (MU) défend Gianluigi Donnarumma

Le milieu français pense que le jeune gardien du Milan «sera bientôt le meilleur au monde» et qu'il ne «mérite que du respect».

Paul Pogba et Gianluigi Donnarumma n'ont (encore) jamais joué ensemble, mais ils partagent le même sulfureux agent, Mino Raiola. Faut-il y voir un lien avec le tweet posté par le milieu international français de Manchester United à la mi-journée, ce lundi ? Au coeur de toutes les discussions depuis son refus de prolonger avec son club formateur, le Milan AC, le jeune gardien italien (18 ans) peut en tout cas compter sur le soutien de «la Pioche».

«Donnarumma sera bientôt le meilleur au monde et ne mérite que du respect pour tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant», a ainsi écrit Pogba, accompagnant son message du hashtag «#forzaGigi». Dimanche, le gardien milanais a joué avec une bannière «Dollarumma» dans son dos en Pologne, où l'Italie dispute le Championnant d'Europe des moins de 21 ans. Le match contre le Danemark a même dû être interrompu quelques minutes après que des supporters ont jeté sur lui de faux billets de dollars, en référence à sa supposée cupidité. Selon Raiola, il a même reçu des menaces de mort.