«On était super bien entré dans le match, on prend deux buts en deuxième mi-temps...» Reuters

Paul Pogba après la lourde défaite de Manchester United à Tottenham : «C'est un choc»

Balayé (3-0) par Tottenham lundi soir en clôture de la 3e journée anglaise, Manchester United «ne lâchera rien», assure Paul Pogba qui reconnaît :  «c'est un choc».

«On ne comprend pas, a confié Paul Pogba au micro de RMC Sport, après la déroute de Manchester United en déplacement lundi soir à Tottenham (3-0, 3e journée). On était super bien entré dans le match, on prend deux buts en deuxième mi-temps... Cela nous a mis un gros coup.» Pour le champion du monde, le «coup» est d'autant plus rude que le contenu n'était pas mauvais, à son avis.

«On reste Manchester»

«C'était une défaite non méritée pour nous. Le football peut être cruel. On doit juste rebondir. Ce ne sera pas facile mais c'est le début de saison. [...] C'est un choc. On va continuer, il ne faut pas s'inquiéter. On reste Manchester et on ne lâchera rien

Le défenseur Luke Shaw se voulait lui aussi optimiste malgré un début difficile (deux défaites en trois matches), saluant, sur le site des Red Devils, «un très bon esprit, un très bon groupe, travailleur, qui veut faire de grandes choses». «Nous sommes au début de la saison, nous avons encore beaucoup de matches à jouer et beaucoup de choses positives à retirer de cette rencontre».