Nemanja Radonjic (Gerrit Van Keulen/VI IMAGES/PR/PRESSE SPORTS)
Ligue 1 - OM

OM : quels sont les joueurs qui pourraient se relancer contre Bordeaux ?

Ce mardi, l'OM affronte Bordeaux en match en retard de la 18e journée. Thauvin, Luiz Gustavo, Strootman, Balotelli... La liste d'absents pour ce match étant encore longue, Rudi Garcia devrait être obligé de faire tourner son effectif. Voici trois joueurs qui se doivent de profiter de la situation.

Clinton Njie

Aligné à vingt-deux reprises la saison dernière en Ligue 1, Clinton Njie n'est apparu que neuf fois cette saison, inscrivant deux buts. Montrant quelques choses intéressantes lors de ses entrées en jeu, l'international camerounais a notamment réduit la marque lors de la défaite de l'OM sur la pelouse du Stade de Reims (1-2). Avec les nombreuses absences sur le front de l'attaque, Njie pourrait en profiter pour poursuivre sur cette lancée.

Boubacar Kamara

Annoncé comme l'un des plus grands espoirs de la formation marseillaise, Boubacar Kamara peine à s'imposer dans le onze olympien. Tantôt positionné dans l'axe, tantôt déplacé sur le côté gauche, le joueur de 19 ans parait quelques fois perdu malgré des prestations encourageantes. Avec les forfaits de Luiz Gustavo et Adil Rami, tous deux blessés, Kamara pourrait être aligné dans l'axe de la défense aux côtés de Rolando. L'occasion pour lui pour montrer la (vraie) étendue de son talent ?

Nemanja Radonjic

Recruté pour 12 millions d'euros l'été dernier en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade, Nemanja Radonjic ne s'est jamais montré à son avantage sous le maillot olympien. En effet, il n'a toujours pas ouvert son compteur cette saison (0 but, 0 passe décisive). Et avec la suspension de Florian Thauvin, le Serbe devrait être aligné d'entrée pour la troisième fois consécutive. Le bon match pour ouvrir son compteur avec l'OM ?

A lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
olivier30 5 févr. à 18:01

et subita machin , quand ont refuse zapata !pour acheter 15 million un mitro machin pour finalement le donner ont démissionne non ?

olivier30 5 févr. à 11:30

ont peu rêvé !!!!

ADS :