Transferts

Olivier Giroud : «On accueillerait bien volontiers Nabil Fekir à Chelsea»

Olivier Giroud, l'attaquant de Chelsea, a discuté avec le Lyonnais Nabil Fekir, pendant la Coupe du monde, afin de le convaincre de le rejoindre à Londres. Même Eden Hazard s'y est mis.

Olivier Giroud, l'attaquant français de Chelsea, reconnaît avoir parlé de son club à Nabil Fekir durant la Coupe du monde remportée par les deux joueurs. Alors que le transfert du Lyonnais, initialement prévu à Liverpool, a capoté, le buteur des Blues se montre enthousiaste à l'idée d'accueillir le milieu offensif de 25 ans à Londres : «Même Eden Hazard lui en avait touché deux mots. On l'accueillerait bien volontiers, c'est un super joueur. Maintenant, je ne sais pas si c'est d'actualité...»
De son côté, l'entraîneur lyonnais Bruno Genesio a salué la joie de Nabil Fekir de retrouver le groupe lyonnais à l'entraînement, lundi. Il est revenu sur la situation de son joueur, alors que des rumeurs insistantes l'envoient en Premier League, dont le mercato ferme jeudi...
Réagissez à cet article
500 caractères max
olivier30 8 août à 17:26

il a un grain ce pauvre Giroud , il invite les mecs à lui prendre ça place ils est déjà que remplaçant...il veut quoi ? regarder les matchs depuis les tribunes ?