Actuellement convalescent, Memphis Depay n'a toujours pas accepté les propositions de prolongation de contrat de l'OL. (A. Martin/L'Équipe)
Ligue 1 - OL

OL : Jean-Michel Aulas veut garder Memphis Depay

Le président de l'Olympique Lyonnais espère que l'attaquant néerlandais acceptera de prolonger son contrat dont la fin arrivera en juin 2021

Invité de l'émission OLNS, une émission quotidienne sur OL TV, Jean-Michel Aulas a balayé l'actualité de son club, en répondant entre autres aux questions des supporters. L'une d'entre elles concernait la prolongation de Memphis Depay dont le contrat se terminera en juin 2021.
« Toutes les instances de Lyon sont favorables à le prolonger »
« On y travaille beaucoup, a expliqué le président de l'OL. J'ai beaucoup d'échanges avec Memphis. Rudi (Garcia) aussi. Pas quotidiennement mais régulièrement. Juni aussi. Nous lui avons fait un certain nombre de propositions qu'il n'a pas retenues. Il attendait de pouvoir reprendre. Il avait imaginé pouvoir rejouer les phases finales avec les Pays-Bas. Il y a eu cette blessure. Il a récupéré plus vite. Pour le moment : on n'est pas tombé d'accord. Il n'y a pas de rupture. On discute avec ses agents. Moi, je discute avec lui. On aura la possibilité de le rencontrer. On fera tout pour évoquer une prolongation. Toutes les instances de Lyon sont favorables à le prolonger ».
Jean-Michel Aulas a également expliqué qu'il souhaitait conserver Karl Toko Ekambi, prêté par Villarreal, Amine Gouiri, le jeune attaquant de l'OL formé à l'OL, et Houssem Aouar, pisté par de nombreux gros clubs européens. Mais il a aussi déclaré qu'il était toujours très difficile de conserver un joueur qui avait envie de partir...
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 24 avr. à 23:13

Donc il cherche a le vendre, surtout que les fonds europeens vont lui manquer.

ADS :