Kylian Mbappé n'a pas disputé le moindre match avec l'équipe de France Espoirs. (A. / ) Réau L'Équipe

Noël Le Graët sur l'intérêt de Mbappé pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020 : «La décision appartient à Sylvain Ripoll»

Interrogé par Le Parisien mardi, Noël Le Graët est revenu sur l'intérêt prononcé de Kylian Mbappé pour disputer les Jeux Olympiques de Tokyo, en 2020, après la qualification des Espoirs lundi pour les demi-finales de l'Euro.

Le tweet de Kylian Mbappé, après le nul (0-0) de l'équipe de France Espoirs lundi, synonyme de qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo, en 2020, n'est pas passée inaperçu. Interrogé par Le Parisien mardi, Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF), s'est félicité de l'envie du Parisien tout en ne s'avançant pas sur ses chances de disputer le tournoi olympique :

« C'est agréable que Kylian puisse déclarer ça. Ça montre qu'il est intéressé par toutes les équipes de France, et surtout par les JO. Encore une fois, c'est agréable. Mais il faudra d'abord le rencontrer et poser la question à Sylvain Ripoll. La décision lui appartiendra. »

L'équipe de France Espoirs disputera les demi-finales de l'Euro contre l'Espagne jeudi (21 heures).