Nicolas Pallois n'a pas été tendre avec Miguel Cardoso. (B. Le Bars/L'Equipe)
Ligue 1 - Nantes

Nicolas Pallois (Nantes) : « Cardoso, je ne sais pas si c'est un coach »

Dans l'entretien qu'il a accordé à « L'Équipe », le défenseur nantais n'a pas épargné le Portugais, coach du FCN de juillet à octobre 2018.

Dans un entretien accordé à L'Équipe, le Nantais Nicolas Pallois évoque les entraîneurs qui lui ont le plus apporté dans sa carrière, comme Pascal Gastien, Jocelyn Gourvennec, Willy Sagnol, Claudio Ranieri, Vahid Halilhodzic et actuellement Christian Gourcuff.
Il n'est en revanche pas tendre avec Miguel Cardoso, coach des Canaris de juillet à octobre 2018 : « Ben je ne sais pas si c'est un coach. Il a fait trois clubs en six mois (*), donc c'est quand même exceptionnel. Ça fait partie du foot. J'ai vu tout de suite comment ça allait tourner. Par rapport à la personne, au coach, un peu tout. En prépa, on est là pour travailler le foncier et aussi tactiquement, mais de là à rester comme un plot pendant deux heures et demie sur un terrain... »
(*) Après son départ de Nantes, Miguel Cardoso a entraîné le Celta Vigo de novembre 2018 à mars 2019 et l'AEK Athènes de mai à août 2019. Il est actuellement sans club.
Miguel Cardoso, lors de son passage à Nantes. (L'Équipe)
Miguel Cardoso, lors de son passage à Nantes. (L'Équipe)
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :