Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais. (N. Luttiau/L'Équipe)

Nicolas Holveck (Rennes) : « On ne va pas s'enflammer »

Malgré la première place en Ligue 1 de son équipe, vainqueur de ses quatre derniers matches, Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, veut conserver la tête froide.

Au lendemain de la victoire de Rennes face à Saint-Etienne (3-0) lors de la 5e journée de Ligue 1, la formation bretonne occupe la première place du Championnat. Pourtant, son président, Nicolas Holveck garde la tête froide : « On ne va pas s'enflammer, il n'y a que cinq journées », a-t-il rappelé ce dimanche matin dans Téléfoot, sur TF1. S'il reconnaît que le club, soutenu par son actionnaire, François Pinault, a « franchi un cap », il assure aussi que le Stade Rennais « va rester à (sa) place ». « On ne va pas se prendre pour ce qu'on n'est pas », a ajouté le dirigeant.

Holveck a par ailleurs confirmé que son club était à la recherche d'un gardien et d'un défenseur central en priorité. « Je ne peux pas en dire plus car rien n'est fait au moment où on parle », a assuré Holveck alors que selon nos informations, Alfred Gomis devrait prochainement quitter Dijon pour Rennes.

Concernant le transfert de Jeff Reine-Adélaïde (OL), Holveck affirme qu'il ne s'agit pas d'une priorité. « En fonction, on aura peut-être quelque chose pour dernier poste », a-t-il précisé.