Coup d'arrêt pour Sarr. (A. Mounic/L'Équipe)

Nice : Malang Sarr indisponible trois semaines

Le défenseur niçois souffre d'une entorse à une cheville, comme annoncé ce dimanche par Patrick Vieira à la reprise de l'entraînement.

Le jeune défenseur de Nice Malang Sarr (20 ans) sera indisponible trois semaines en raison d'une entorse, a annoncé ce dimanche l'entraîneur Patrick Vieira lors du point presse de reprise de l'entraînement des Aiglons. Le joueur était sorti après une blessure à la cheville droite au début de la seconde période de Nice-Toulouse (3-0), lors de la 19e journée de Ligue 1.

Ounas, Ganago et Hérelle avec le groupe

Parmi les blessés de la fin d'année, les attaquants Adam Ounas (entorse cheville) et Ignatius Ganago (lésion mollet) et le défenseur Christophe Hérelle (entorse cheville) ont réintégré ce dimanche matin un groupe qui récupérera le 2 janvier ses Sud-Américains, les Brésiliens Dante et Danilo Barbosa et le gardien argentin Walter Benitez.

Le latéral gauche international danois Riza Durmisi, prêté avec option d'achat par la Lazio Rome (Serie A), cherchera le rythme perdu sur le banc romain dès dimanche prochain. « Il est apte pour la Coupe de France », a indiqué Vieira au sujet de celui qui est la première recrue hivernale du club azuréen.