Nasser al-Khelaïfi l'assure, Neymar ne partira pas cet été. (E. Garnier/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Nasser al-Khelaïfi (PSG) : «Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n'est pas à vendre»

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a rappelé samedi aux grands clubs européens que ses stars ne sont pas à vendre.

Interrogé par Marca en marge de la signature du nouveau sponsor maillot du PSG, Nasser al-Khelaïfi, le président du club parisien, s'est voulu ferme quant à l'avenir de ses deux superstars, Neymar et Kylian Mbappé. « Ni le Real Madrid ni aucun autre club au monde n'a besoin de nous appeler pour parler de Neymar ou de tout autre joueur, a-t-il déclaré au quotidien espagnol. Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n'est pas à vendre et que le joueur ne quittera pas le PSG cet été. Nous avons une relation fantastique avec Neymar et son père et elle a été construite pour durer longtemps. »
Un record de précocité pour Kylian Mbappé (PSG)
Concernant Mbappé, auteur de son 51e but en Ligue 1 samedi contre Nîmes, le Qatarien a déclaré : « Kylian est déjà une légende du club. Ce qu'il a fait à seulement 20 ans, avoir gagné une Coupe du monde et faire partie des cinq meilleurs joueurs du monde avec Neymar, c'est exceptionnel. [...] La relation entre le PSG et Mbappé, c'est du long terme parce qu'il y a un grand respect mutuel. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 24 févr. à 9:36

C'est du vent tout ceci

ADS :