Lorenzo Insigne a été l'un des artisans de la victoire napolitaine face au Hellas. (Reuters)

Naples ne tremble pas face au Hellas Vérone

Le Napoli a continué sur sa lancée après la victoire en Ligue des champions contre Nice (2-0) : le Hellas Vérone en a fait les frais lors de la première journée de Serie A (3-1).

Le Napoli a lancé sa saison de fort belle manière en dominant le Hellas Vérone (3-1) lors de la première journée de Championnat, quelques heures après une victoire tranquille de la Juventus face à Cagliari (3-0). Le Français Samuel Souprayen a facilité la tâche des hommes de Maurizio Sarri en marquant contre son camp sur corner (33e), alors que les attaquants napolitains avaient du mal à régler la mire, comme mercredi contre Nice en Ligue des champions (2-0). Le Polonais Arkadiusz Milik, lancé par Lorenzo Insigne d'un superbe extérieur du droit, a doublé la mise peu avant la pause (39e).

Après un nouveau but signé Faouzi Ghoulam (62e), le suspense n'était plus de mise et le vétéran Giampolo Pazzini pouvait bien réduire le score sur penalty (83e). Le Napoli monte en puissance et cela n'a pas de quoi rassurer l'OGC Nice en vue du match retour, mardi.