De l'argent suspect aurait transité sur l'un des comptes de Nabil Fekir. (L'Équipe)
Lyon

Nabil Fekir (Lyon) entendu dans une affaire d'escroquerie

Le capitaine de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir a été entendu mardi, dans le cadre d'une affaire d'escroquerie, par des enquêteurs grenoblois.

Le parquet de Vienne (Isère) a confirmé mercredi que le capitaine de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir avait été entendu la veille dans le cadre d'une affaire d'escroquerie par des enquêteurs grenoblois, une audition révélée plus tôt par Le Dauphiné Libéré.
Nabil Fekir « est "mis en cause", cela veut dire qu'il y a des éléments, à ce stade de l'enquête, qui justifiaient qu'il soit entendu comme suspect. Mais cela ne signifie pas non plus à ce stade que son implication est confirmée », a expliqué le procureur de la République de Vienne, Jérôme Bourrier.
Première pour Yassin Fekir

Escroquerie au préjudice de personnes âgées

Une plainte serait à l'origine de cette affaire, qui impliquerait plusieurs personnes au préjudice de personnes âgées, affirme Le Dauphiné Libéré. L'enquête porterait « sur des vols de courriers et de données bancaires » et le transit « d'une somme d'argent [...] par l'un des comptes bancaires » de l'international français.
Réagissez à cet article
500 caractères max
FERREIRA 19 déc. à 22:54

Ces mecs gagnent des millions mais ça ne leurs suffisent pas.Pitoyable