Morgan Sanson (Marseille) : «Les points ne tombent pas du ciel»

Pour Morgan Sanson, l'OM ne doit pas prendre le match de Metz à la légère, sous prétexte que le club lorrain occupe la dernière place en Ligue 1.

Marseille accueille Metz, ce vendredi (à 20h30), en match avancé de la 24e journée de Ligue 1. L'affiche paraît déséquilibrée entre le deuxième et le dernier de Ligue 1. Mais les Grenats, depuis l'arrivée de Frédéric Hantz au poste d'entraîneur, ont reduit leur retard au classement. Morgan Sanson, conscient de cette dynamique, reste sur ses gardes.

«Notre force, c'est notre régularité. On arrive tous à se motiver que ce soit la lanterne rouge ou une équipe du haut de tableau... Ce ne va pas être le même match qu'à l'aller, Metz présente un autre visage. On prend vraiment ce match au sérieux comme si c'était un gros match. On veut marquer le coup en prenant 3 points. Surtout qu'on joue avant tout le monde... On a vu que le match de Lyon à Bordeaux n'était pas joué d'avance. Tout le monde pensait qu'ils allaient gagner tranquillement mais ça ne s'est pas passé. Les points, il faut aller les chercher, ils ne tombent pas du ciel», a prévenu le jeune milieu de terrain.