Michel Der Zakarian et Laurent Nicollin face à la presse pour la reprise de l'entraînement. (MHSC/D.R)

Montpellier : Michel Der Zakarian espère des recrues «la semaine prochaine»

Le nouvel entraîneur s'est exprimé à l'occasion de la reprise, lundi. «Il faut qu'on solidifie la défense tout en étant performant offensivement». Il espère du concret «la semaine prochaine».

De retour à Montpellier où il a joué et entraîné des jeunes, Michel Der Zakarian, nouvel entraîneur du club héraultais, a confié lundi, jour de reprise à Grammont, avoir «senti des joueurs frais qui revenaient de vacances et qui étaient contents de reprendre l'entraînement». Peu de nouvelles têtes parmi ces joueurs, sinon le latéral droit Ruben Aguilar, première et pour l'instant seule recrue du MHSC (en provenance d'Auxerre). «Il faut qu'on solidifie la défense par rapport à la saison dernière tout en étant performant offensivement», a expliqué le technicien arménien selon des propos relayés sur le compte Twitter du club.
 
«On a fait des approches j'espère que ça va se concrétiser la semaine prochaine», a-t-il poursuivi, tandis que Laurent Nicollin, le présidrent délégué, a fait chorus en espérant «avoir le groupe le plus complet possible pour la semaine prochaine voire pour le stage» prévu du 8 au 15 juillet à Mende (Lozère). Les ambitions du 15e du dernier Championnat ? «On attend de voir l'équipe qu'on va avoir et les matchs amicaux pour se fixer des objectifs.»