Tiemoué Bakayoko est de retour de suspension face à Nîmes. (S. Mantey/L'Équipe)

Monaco avec ses recrues et Tiemoué Bakayoko à Nîmes

L'AS Monaco se déplace à Nîmes, ce samedi (20 heures), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, avec Tiemoué Bakayoko, de retour de suspension, ainsi que ses deux recrues, Aurélien Tchouaméni (ex Bordeaux) et Youssouf Fofana (ex Strasbourg).

L'AS Monaco se déplace à Nîmes, ce samedi, avec un groupe de 19 joueurs, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Suspendu contre Saint-Etienne (0-1), en huitièmes de finale de la Coupe de France, mardi dernier, le milieu Tiemoué Bakayoko est de retour dans le groupe.

Les deux recrues, Aurélien Tchouameni et Youssouf Fofana, sont également qualifiées pour cette rencontre. En revanche, le club de la Principauté devra faire sans Islam Slimani, en phase de reprise, ni Pietro Pellegri, en réathlétisation, et Seydou Sy (gardien), victime d'une entorse à un genou.

Benaglio, Lecomte, Subasic - Aguilar, B. Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Henrichs, Maripan - T. Bakayoko, Fabregas, Y. Fofana, Golovine, Gelson Martins, Adrien Silva, Tchouaméni - Keita Baldé, Ben Yedder, Jovetic.