Zlatan Ibrahimovic a de nouveau marqué ce week-end. (K. Kuo/USA Today Sports/Presse Sports)

MLS : le LA Galaxy de Zlatan Ibrahimovic affrontera Minnesota United en play-offs

À l'occasion de la dernière journée de la saison régulière du Championnat nord-américain de football, disputée ce dimanche, le Los Angeles Galaxy s'est incliné (2-4) à Houston. L'équipe de Zlatan Ibrahimovic s'est malgré tout qualifiée pour les plays-offs, où elle affrontera Minnesota United.

La saison régulière du Championnat nord-américain de football (MLS) s'est terminée ce dimanche. À cette occasion, le Los Angeles Galaxy a perdu à Houston (2-4). Lors de cette rencontre, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Galaxy, a inscrit son 30e but de la saison, d'une superbe frappe enroulée qui a lobé le gardien.

Un an après son arrivée, le Suédois termine deuxième meilleur scoreur de la saison régulière, derrière le Mexicain Carlos Vela du Los Angeles FC (34 réalisations). Au premier tour des play-offs, le LA Galaxy, qui a finalement terminé au 5e rang de la conférence Ouest, affrontera Minnesota United. Côté conférence Est, l'autre star de la Ligue, Wayne Rooney jouera son 1er tour avec DC United sur le terrain du Toronto FC.

Conférence Est
Atlanta United - New England Revolution
Philadelphia Union - New York Red Bulls

Toronto FC - DC United

Conférence Ouest
Seattle Sounders - FC Dallas
Real Salt Lake - Portland Timbers
Minnesota United - Los Angeles Galaxy
(*) Le premier tour se dispute en un seul match (19 et 20 octobre) ; le New York City FC et le Los Angeles FC, premiers de leur conférence à l'issue de la saison régulière en sont dispensés.