Ibra et le Galaxy n'ont pas tenu. (Reuters)

MLS : le Galaxy tenu en échec par LAFC dans le derby de Los Angeles, malgré un doublé de Zlatan Ibrahimovic

Los Angeles Galaxy, qui menait 3-1 grâce notamment à un doublé d'Ibra, a été rejoint par son voisin du Los Angeles FC (3-3), dans la nuit de dimanche à lundi, en MLS.

Le derby de Los Angeles en MLS a tenu toutes ses promesses (3-3), dans la nuit de dimanche à lundi. Au bout d'un quart d'heure, il y avait déjà quatre buts et le Galaxy menait 3-1 grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic (2e et 15e) et un but de Cristian Pavon (16e), Blessing égalisant entre-temps pour LAFC (12e).

Ce même Blessing a signé un doublé juste avant la mi-temps et a réduit l'écart (45e+1). L'égalisation est venue de Carlos Vela (53e), sa 27e réalisation de la saison en Championnat (sans oublier ses 15 passes décisives). Contre 22 pour Ibra. Ce nul permet au Los Angeles FC de garder une - très - large avance en tête de la Conférence Ouest avec 20 points d'avance sur son adversaire du jour, le Galaxy, qui reste à une longueur du deuxième.

Dans les autres parties de la nuit, Dallas a roulé sur Houston (5-1) et Columbus est allé l'emporter à Cincinnati (3-1).