Foto IPP/Massimo Rana Torino 27-09-2017 Calcio Champions League 2017/2018 Juventus-Olympiacos nella foto Paulo Dybala e mario mandzukic esultano  dopo il gol del 2 a 0 per la Juventus  Italy Photo Press - World Copyright *** Local Caption *** (Massimo Rana/IPP/PRESSE SPORTS/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Une vente de Dybala (Juventus Turin) nécessaire pour débloquer le dossier Icardi ?

D'après les informations de la Gazetta dello Sport, la vente espérée de Paulo Dybala et/ou de Mario Mandzukic devrait servir à boucler l'arrivée de Mauro Icardi.

Il s'agit là de deux des principaux feuilletons de l'été. Et dans son édition du jour, la Gazetta dello Sport avance que la Vieille Dame pourrait trouver une issue favorable pour le transfert d'Icardi d'ici la fin du mois d'août. Car si l'attaquant argentin est envoyé aux quatre coins de l'Europe, sa priorité demeure encore et toujours de rejoindre les troupes de Maurizio Sarri. L'Inter pousse pour que le joueur cherche d'autres portes de sortie en cas d'échec dans les négociations avec Giuseppe Marotta, mais la Juve, elle, prend son temps et attend de se débarrasser du duo Dybala-Mandzukic pour récupérer le cash nécessaire pour conclure le transfert de l'attaquant de 26 ans. Une chose est sûre, tant que le marché des transferts n'aura pas refermé ses portes, aucun rebondissement ne sera à exclure dans ce dossier.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :