rabiot (adrien) (S.Boue/L'Equipe)

Mercato : une rencontre Leonardo - Al-Khelaïfi pour le transfert d'Adrien Rabiot ?

Le Milan AC, fortement intéressé par Adrien Rabiot, aurait envoyé Leonardo à Paris pour négocier le transfert du Français selon La Gazzetta dello Sport et Sport Mediaset. Une rencontre avec Nasser Al-Khelaïfi aurait eu lieu.

Après les rumeurs insistantes envoyant Adrien Rabiot au FC Barcelone, celles le plaçant plutôt au Milan AC fleurissent en Italie. Toujours à la recherche d’un milieu de terrain de haut niveau, les dirigeants rossoneri auraient fait du milieu de terrain parisien une de leur priorités si l’on en croit les médias italiens. La Gazzetta dello Sport et Sport Mediaset dévoilent que Leonardo, nouveau directeur sportif du Milan AC, aurait fait le voyage à Paris.

Adrien Rabiot au Milan AC ? Leonardo aurait également rencontré l'entourage

Le Brésilien y aurait alors rencontré Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avec qui il entretien toujours de bonnes relations depuis son départ du club en 2013. Si l’information est donnée au conditionnel, de nombreux détails y sont ajoutés : Leonardo aurait également rencontré l’entourage du joueur, dont Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien. La connivence entre le directeur sportif du Milan AC et les protagonistes du dossier serait un atout pour faire baisser le prix du Français. Mais le Paris Saint-Germain préfèrerait prolonger son joueur de 23 ans, dont le contrat se termine en juin 2019.