bakayoko (tiemoue) (F.Faugere/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Tiémoué Bakayoko (Chelsea) prêté au PSG ?

A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, le PSG serait très intéressé par Tiémoué Bakayoko. D'après Le Parisien, le club négocierait avec Chelsea un prêt avec option d'achat.

Et si Tiémoué Bakayoko rentrait à la maison ? Né à Paris, le milieu de terrain international français de Chelsea serait bel et bien dans le viseur du Paris-SG. D'après les informations du Parisien, le champion de France en titre serait en négociation avec le club londonien pour recruter l'ancien Monégasque. Les dirigeants parisiens souhaiteraient obtenir un prêt avec option d'achat, alors que les Blues préféreraient un transfert sec. Mais ils ne seraient pas opposés non plus à un prêt, payant de préférence.

Âgé de 26 ans, Bakayoko avait été prêté la saison dernière à Monaco, son ancien club (20 matches, 1 but). Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2022, il n'a jamais caché son souhait d'évoluer un jour au PSG.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 24 sept. à 2:23

Lui, il avait été excellent en 2017 avec Monaco, y compris en LdC contre Manchester City. Par contre, j'espère qu'il n'amène pas de problème de comportement au PSG. Il y en a déjà assez. Le meilleur 6 de Paris est pour moi Daniel Bravo, qui était un attaquant et un 10 au départ. Ce genre de joueur ferait un bien fou au PSG actuel. Qui peut marcher dans les pas du prince du Ray? Je ne suis pas convaincu par Tolisso, malgré mon respect pour Heraclite.

Heraclite 23 sept. à 21:15

Une petition pour que le PSG récupère Tolisso ét que Tuchel le transforme en un 6 de legende a la Pirlo. Tout est reuni pour que ca arrive. Il ne manque plus que la volonté.

oskare68 23 sept. à 20:59

Avant les qatariens pas grand monde rêvait du PSG et maintenant on se bat pour y signer le + longtemps possible.Ils ne veulent même partir mdr

ADS :