dybala (paulo) (S.Boue/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Paulo Dybala (Juventus) s'éloigne de Manchester United

C'est l'un des feuilletons de l'été. Pressenti à Manchester United dans un échange avec Romelu Lukaku, Paulo Dybala ne devrait finalement pas rejoindre les Red Devils.

AS est catégorique : Paulo Dybala n'ira pas à Manchester United. Annoncé du côté des Red Devils (avec Mandzukic) dans le cadre d'un échange avec Romelu Lukaku, censé rejoindre la Juve, le milieu argentin n'aurait pas trouvé d'accord avec les dirigeants mancuniens. Ceux-ci auraient été refroidis par les exigences salariales du joueur (9 millions net par an d'après AS) et la commission demandée par son agent (13 millions, toujours d'après AS). Le club n'aurait également pas franchement apprécié la position du joueur, visiblement pas totalement décidé à quitter la Juve.

Plusieurs médias anglais confirment que Dybala n'ira pas MU. Gianluca Di Marzio aussi. Le journaliste spécialiste des transferts ajoute que cet échec pourrait bien faire les affaires de l'Inter et de son nouveau coach, Antonio Conte, qui auraient relancé la piste ce dimanche matin et contacté l'agent du joueur. Les dirigeants milanais s'apprêteraient à faire une offre à leurs homologues turinois, qui n'auraient de leur côté pas totalement renoncé à Lukaku, mais qui réfléchiraient à proposer d'autres joueurs que Dybala dans la transaction. - B. Ro.
Réagissez à cet article
500 caractères max
phitou 6 août à 11:05

Au psg c’est fait

azou 5 août à 23:05

Avant que Paris se lance sur Dybala il serait bon de recruter un ou deux latéraux dignes de ce nom.

ADS :