7th March 2020; Camp Nou, Barcelona, Catalonia, Spain; La Liga Football, Barcelona versus Real Sociedad; Nelson Semedo of FC Barcelona during La Liga match between Real Sociedad and FCBarcelona at Camp Nou *** Local Caption *** (Marc Gonzalez Aloma/AFP7/PRESS/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Nelson Semedo à Wolverhampton (officiel)

C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel. Nelson Semedo quitte le Barça pour Wolverhampton. Montant du transfert : 30 millions d'euros, plus 10 de bonus.

Il ne manquait plus que l'officialisation. Et c'est désormais chose faite. Le FC Barcelone a annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord définitif avec Wolverhamton pour le transfert de Nelson Semedo en Angleterre. La formation catalane dévoile même le montant de la trnsaction : 30 millions, plus 10 de bonus. Âgé de 26 ans, le latéral portugais avait rejoint le Barça en 2017 en provenance de Benfica. Il a joué 122 matches en tout le Barça.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 23 sept. à 14:00

La première pensée est de se dire que les Wolves sont en train de monter une belle équipe. La deuxième pensée est, par contre, de se rappeler le match nullissime de Semedo avec le Barça contre le Bayern. Il avait pris le bouillon ce jour-là. Que va-t’il pouvoir faire contre des Sterling, Mané, Pulisic, Aubameyang, Bale, Rashford et consorts?

ADS :