Foto IPP/Felice De Martino  Napoli 19/05/2019 Calcio  Campionato italiano serie A 2018/2019  Napoli - Inter  Nella foto: mauro Icardi  Italy Photo Press World Copyright *** Local Caption *** (Felice De Martino/IPP/PRESSE S/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Monaco piste aussi Mauro Icardi (Inter Milan)

Après Wissam Ben Yedder, qui a officiellement rejoint Monaco, Sky Sports Italia croit savoir que Mauro Icardi pourrait également venir renforcer le club de la Principauté.

Sans doute refroidi par le cinglant revers face à Lyon (0-3), Monaco lance les grandes manœuvres pour son secteur offensif. Radamel Falcao sur le départ, le vice-président Oleg Petrov a bouclé l'arrivée de Wissam Ben Yedder, en provenance du FC Séville. Et pour compléter le traditionnel 4-4-2 de Leonardo Jardim, l'attaquant de l'Inter Mauro Icardi pourrait bien suivre, comme le rapporte Sky Sports Italia.

Indésirable à l'Inter, qui vient d'acheter Romelu Lukaku, l'attaquant argentin de 26 ans n'a même pas effectué la préparation avec les Nerazzurri et cherche activement un club. Seul bémol pour les dirigeants du Rocher : Icardi, qui est toujours dans le viseur de Naples ou de la Juventus, privilégierait à ce jour une poursuite de sa carrière en Italie.
Réagissez à cet article
500 caractères max
monacoforever92 14 août à 10:17

traditionnel 4-4-2 la blague , jardim joue toujours en 4-2-3-1 sauf l'année du titre

molinari 13 août à 15:14

Oui joueur sur côté mais j aimerai bien le voir ailleurs ... a voir ...

Fr4ncky 13 août à 14:50

Un gars comme Icardi qui ne joue pas l'Europe serait quand même un crève-coeur. Sa femme-agent se plairait sur le rocher mais pas sûr que ce soit le cas du joueur qui risque de s'ennuyer ferme dans le stade...

thbi 13 août à 12:51

Icardi est surcoté

Gaucho 13 août à 10:59

On dirait que les tresoriers de Monaco ont entendu Jardim

ADS :