maignan (mike) (F.Faugere/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Mike Maignan bientôt approché... par le PSG ?

Le poste de gardien a beaucoup fait parler cette saison du côté du Paris Saint-Germain. Le journal L'Equipe fait le point dans l'optique du prochain mercato et annonce qu'une offre pourrait être soumise à Mike Maignan, le gardien du LOSC, formé au... PSG.

Un titi parisien va-t-il faire son retour dans la capitale ? Nous n'en sommes pas encore là mais à en croire L'Equipe, la possibilité est réelle. Formé au Paris Saint-Germain entre 2009 et 2015, Mike Maignan avait porté le maillot parisien seulement au cours de trois matches amicaux. Avant de partir pour le LOSC contre un petit million d'euros à l'été 2015. D'abord doublure, Maignan a grandi pour devenir un sérieux rempart de notre Championnat. La très belle saison 2018-19 de Lille lui a permis d'être mis dans la lumière, lui qui va fêter ses 24 ans cet été. Et ses performances ne passent logiquement pas inaperçues.
À tel point que, selon L'Equipe, le PSG pourrait soumettre une offre à son ancien protégé. Mais une chose est certaine : cela ne coûtera pas un million d'euros à Paris pour un portier encore sous contrat jusqu'en 2020. Dans son édition du jour, le quotidien explique qu'une réflexion est en cours au sujet des gardiens de but. Avec un avenir plus ou moins incertain pour Alphonse Areola et Gianluigi Buffon (dont la prolongation pourrait être annoncée après la finale de la Coupe de France).

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
france38240 26 avr. à 22:50

je vois pas l'intérêt d'aller faire le 3e gardien a paris, avec areola et papy buffon

Gaucho 26 avr. à 20:41

Ils doivent sortir Burton de l effectif et le remplacer par Alban La font. Super gardien parti se perdre z la Fiorentina et qui ferait une excellente doublure pour AREOLA à qui il est maintenant plus que temps d installer definitivement comme n° 1 sabs discussion possible

MEUMEU59 26 avr. à 17:45

Maignan est également très bon mais quel intêret de retourner à Paris alors qu'il y a aussi Areola ? Pour moi, les 2 futurs gardiens de l'équipe de France

santos5 26 avr. à 16:02

vous pensez sérieusement que Maignan ira jouer à Paris , les seconds couteaux........

ghys59 26 avr. à 15:16

Areola est bien meilleur que Maignan. Il est urgent que Paris l'installe comme titulaire!

voir toutes les réactions
ADS :