Benjamin Pavard, le 23 novembre, face au Bayern Leverkusen (0-2).  (T.Wagner/Witters) (L'Equipe)
Transferts

Mercato : Le FC Barcelone intéressé par Benjamin Pavard ?

Champion du monde avec les Bleus en juillet dernier, Benjamin Pavard est au coeur de nombreuses rumeurs de départ. La dernière du jour : ses représentants auraient rencontré... le FC Barcelone !

Malgré un début de saison bien délicat avec Stuttgart, actuellement 16e de Bundesliga, Benjamin Pavard conserve une sacrée cote aux quatre coins de l'Europe, et chez les grands du continent. Si l'intérêt de Naples et celui du Bayern Munich avaient été évoqués depuis un moment, voilà qu'une autre cylindrée, et pas n'importe laquelle, aurait enclenché des discussions dans le but de faire venir l'auteur de la "frappe de b*****" l'été prochain : il s'agit du FC Barcelone.

À en croire le journaliste italien de calciomercato Gianluca Dimarzio, l'avocat et les agents du Français auraient déjà rencontré des représentants du club blaugrana. «Je n'ai rien promis à personne (...) Je n'exclus pas de rester en Allemagne, mais je me concentre sur Stuttgart, avait déclaré le principal concerné à Sky Sports le mois dernier. Nous sommes dans une situation délicate, je voudrais permettre au club de s'en sortir.» Et ensuite ?

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :