(BOUE SEBASTIEN / L'EQUIPE) (L'Equipe)

Mercato : Le FC Barcelone a fixé le prix maximum qu'il est prêt à dépenser pour acheter Adrien Rabiot (PSG)

À dix jours de la fin du mercato, le FC Barcelone souhaite toujours recruter Adrien Rabiot, à qui il ne reste qu'un an de contrat. Mais pas à n'importe quel prix selon Mundo Deportivo.

Son nom n’a finalement pas fini enseveli sous tant d’autres. Adrien Rabiot s’était vu poser un ultimatum par le Barça au tout début du mois d’août, comme l’annonçaient alors les médias espagnols. Désireux de ne pas s’éterniser sur ce dossier, les dirigeants barcelonais avait indiqué au milieu français qu’ils se dirigeraient vers d’autres pistes s’il ne s’engageait pas rapidement.

Lire aussi : Un ultimatum pour Rabiot ?

Pourtant, Mundo Deportivo annonce ce mardi que le champion d’Espagne en titre est toujours intéressé par Adrien Rabiot, mais pas à n’importe quel prix. Le Barça serait prêt à mettre jusqu’à 50 millions d’euros sur la table, pas un de plus. Le Paris Saint-Germain est prévenu, alors que son milieu formé au club n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain. Il pourrait alors s’engager libre où il le souhaite dès 2019, d'autant que Mundo Deportivo affirme aussi que le joueur rêve de signer chez les Blaugrana.